mercredi 17 septembre 2014

Liebster tag (reupload)

Je reviens aujourd'hui avec un tag et pas n'importe lequel : Le bien connu Liebster Award !
Je suis super excitée car c'est la première fois qu'on me taggue alors ça me fait troooooop plaisir !
Encore merci à la jolie Sophie du blog So Paradyse qui m'a fait l'honneur d'être nommée.



Je ne sais pas si vous connaissez ce tag, il circule pas mal sur Hellocoton puisqu'il permet de faire connaitre les petits blogs (moins de 200 abonnées). Le principe est simple, on révèle 11 informations sur nous, on répond aux 11 questions posées par celle qui nous a nommé et on taggue 11 autres blogueuses en leur posant 11 questions.
C'est parti !

11 infos sur moi que vous ne devez absolument pas retenir :

1. Je suis très peureuse, limite paranoïaque... c'est pourquoi je n'ai jamais regarde de film gore ou d'horreur de ma vie, et je me cache toujours les yeux devant des scènes de "suspens".

2. J'adore la vanille, je suis folle de ça, en gâteau, yaourt, parfum, crème, tout ce qui est à la vanille je surlove.

3. Depuis que je suis toute petite j'adore Disneyland, mais malheureusement je ne peux pas y aller souvent (je ne suis pas milliardaire vous voyez ?)

4. En général je déteste les épices, je n'arrive pas à en manger, même si l'odeur me plait.

5. J'apprécie beaucoup plus une ville ou un pays une fois que j'en suis partie... et oui je suis super nostalgique ...

6. J'overlove la couleur bleue, je n'écris mes cours que en bleu, ma chambre est peinte en deux nuances de bleu... bref !

7. J'écoute un peu tout ce que je trouve, aussi bien du Marylin Manson que du Britney Spears en passant par SHINee et Vanessa Paradis.

8. Je suis avec mon copain depuis plus de deux ans maintenant, ce qui étonne ou suscite de l'admiration dans mes connaissances, aux vues de mon âge.

9. J'ai grandis à travers l'univers des Princesses et du Roi soleil, quand j'étais petite je rêvais d'avoir une robe bouffante et d'aller danser aux bals. De toute manière qui n'a jamais rêvé d'être une princesse ?
(Au cas où vous en doutez, j'en suis une alors fuck off !)(et j'ai une licorne)

10. Je ne bois d'alcool car je déteste le goût , pas pour me démarquer ou par ce que je suis trop prude.

11. J'adore voyager, connaitre de nouvelles cultures.. pour l'instant mes envies sont la Turquie, la Finlande et la Thaïlande.

Maintenant, place aux questions de Sophie :

1. Quel est ton livre préféré ?
J'ai tout une bibliothèque de livres adorés mais celui que je relis et qui me parle le plus doit être "le goût des pépins de pomme" de Katarina Hagena.

2. Si tu pouvais acheter 3 produits introuvables en France, lesquels seraient-ils ?
Alors étant donné que je reviens tout juste de Londres, of course je rachèterai deux produits Soap&Glory : Une crème pour les mains "Hand Food" et le gommage Breakfast. Et ensuite je pense que commanderai un nettoyant asiatique, je ne sais pas lequel mais leur texture est super *-*

3. Quel est le produit soin sans lequel tu ne peux pas vivre ?
Étant adepte du layering cette question est vachement dure... comme ça je dirais les sérums Ünt car ils sont géniaux mais après ma peaus était toute moche sans crème... dilemne :P

4. Talons ou Ballerines ?
J'adore les talons, je me damnerais pour pouvoir en acheter et j'en ai même deux paires super hautes que je n'ai jamais mis (société de consommation bonjour)

5. Quelle est ta plus belle pièce maquillage ?
Je ne suis que très peu maquillage, mon dada c'est plutôt les soins, mais je pense que ma plus belle pièce est ma palette Nude eyes de Too Faced que mon chéri m'a offert pour mon noël.

6. Que fais-tu dans la vie ?
Actuellement je suis en terminale S et je vais passer mon bac cet été. Wish me good luck !

7. Ton plus beau souvenir ?
Je ne sais pas, c'est assez dur a choisir, j'ai de très bons souvenirs des étés de mon d'enfance que je passais en Provence.

8. Tu préfères mettre l'accent sur les yeux ou la bouche ?
La bouche ! Sans hésitation ! Je suis une quiche en maquillage des yeux et puis j'ai la chance d'avoir, à mon sens, une bouche assez pulpeuse (thanks les gènes asiatiques) donc oui, la bouche.

9. Quelles sont tes séries préférées ?
Sans hésiter Game of Throne ! Par contre pas de spoil por favor, j'en suis juste à l'épisode 9 de la saison 3 (et oui... je suis triste).
Sinon j'adore Girls et 90210 et j'aime bien voir de temps en temps des épisodes de How I met your Mother, Friends, Malcolm...

10. Quel est ton plus grand rêve ?
Euh c'est peut être cucul mais fonder une famille.... oui je rêve de me marier et avoir des enfants. Bref c'est tout bête mais ça me rendrai trop heureuse :D

11. Quel est ton film préféré ?
J'aime de nombreux films et je ne peux en choisir seulement un mais on va dire que le dernier film que j'ai vu et qui m'a marqué est "Orgueils et préjugés" avec la belle Keira Knightley !
édit pré-postage : depuis j'ai vu le hobbit 2 et j'aime vraiment aussi.

Mes questions :

1. D'où vient ton pseudo ou nom de blog ?
2. Quel est le produit pas cher mais que tu aime plus que tout ?
3. Team nude ou colorée ?
4. Quelles sont les musiques qui te donnent la pêche ?
5. Qu'est ce qui te fait sourire au quotidien ?
6. Quel est ton plus gros défaut ?
7. Quel est ton film préféré ?
8. Quel est le beauty accessoire dont tu te sers le plus souvent ?
9. Quelles sont tes beauty guru ou tes blogueuses (mode, DIY, beauté....) préférées ?
10. Qu'est ce qui a été l'élément déclencheur de l'ouverture de ton blog ?
11. Quelle est la marque qui ne t'a jamais déçue ?

Et pour finir je taggue :
Émilie du blog Mademoiselle Chic and Choc
Les deux géniaux (et je pèse mes mots) messieurs de Oh mes gars (soit dit en passant le nom de leur blog est génial)(bon j'arrête de leur lancer des fleurs).
Laura du blog Cinnamon Eyes
Vanille du blog Poussière de Vanille (Rien que pour le nom "Vanille" j'adore !)
Alexane de Flavour Beans
Clémence du blog A girl in Neverland
Virginie Eulalie du blog Les vanités d'Eulalie (On veut plus d'articles ! On veut plus d'articles !)(je rigole).
Melgane de Fuites en avant
Charlène du blog Blush et compagnie
Isabelle du blog Voyages en beauté
Margaux de Je suis une grosse vache

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire