mercredi 17 septembre 2014

Liquid sand par OPI ou la fille qui avait une mode de retard (reupload)

(Alors OUI, cet article est rempli de photos… mais elles étaient toutes si belles … <3)
Hello girls. Today on va parler d’un vernis qui tue-sa-maman…. bon il faut savoir que question mode beauté et tout, ce n’est pas ici que vous allez trouver les dernières tendances. 


On va dire que je suis plutôt du genre à réfléchir 1h sur le choix de la marque de vernis à acheter, puis une autre heure à choisir THE couleur (en comparant les swatch sur internet toussa toussa tu vois…) qui pourrait manquer à ma vernithèque (qui faut que je vous montre au passage). Et finalement tout ça pour ensuite tomber sur un produits trop mignon/rigolo/que je n’ai pas… et en laissant tomber l’objet principal de ma quête verniesque.
Donc tu vois, quand je prévois d’acheter un article à la mode, il n’est pas rare que finalement je revienne avec un truc qui n’a rien à voir mais qui, sur le moment, me fait triper. Bref c’est un peu de cette manière qu’est arrive chez moi cette merveille de vernis liquid sand !



Faut savoir que OPI est un peu ma marque chouchou… je sais pas vraiment pourquoi puisque je n’en ai que deux en ma possession mais on va dire que sur moi leur marketing a pas mal fonctionné (j’entends quelqu’un dire pigeon ?) puisque je suis totalement in love de leur petites collections éphémères et j’adore le packaging de leurs flacons, de vrais bijoux (Même si finalement… c’est pas ouffissime non plus, c’est une bouteille de verre rien de plus). Je trouve ça beaucoup plus esthétique qu’une simple bouteille carrée.
M’enfin nous sommes pas la pour discutailler sur la com’ plus ou moins efficace de OPI mais plutôt pour s’extasier devant cette sublime couleur. Alors oui, tu l’auras compris, je l’adore. Et pourtant c’était pas gagné d’avance.
Lorsque je suis rentrée dans la boutique, j’ai plutôt été attirée par une vernithèque géante, des rangées et des rangées de flacon OPI only !
J’ai pris mon temps (cf début de l’article) pour choisir THE vernis et au moment où j’allais payer (cad bien 30 min plus tard), manque de chance, la vendeuse venait de se mettre à papoter avec une cliente. Soit.
Je patiente donc "tranquillement". Mais, comme Patience et moi on est pas très potes, jecommence à toucher un peu à tout, pour passer le temps (je me rends compte, a l’écriture de cet article, que je dois être une cliente bien chiante en fait).
Et puis comme les deux pies sont encore en train de blablater sans se soucier de moi, je me penche pour attraper un flacon que je n’avais pas remarqué jusqu’alors. UN LIQUIDSAND. Oh my god, j’avais totalement oublié que ça existait !
Ni une ni deux je pose tout mes sacs par terre (sac à main, sac de shopping, nlda), je m’agenouille (au passage je prends la place d’un éléphant mort) et commence à comparer toutes les teintes de cette collection.
Et là je tombe sur un flacon noir/violet foncé avec des paillettes rouges et argentées(description plus nulle que ça tu meurs). Bref une image valant mieux que mille mots (ce que je pense atteindre rapidement vu tout ce que je vous ai déjà raconté) et bien voici l’objet du délit en question.

Bon la il est sexy, sans plus. Mais une fois posé il est magnifaïïïque ! (Orgasmique je dirais même)
Le pinceau est assez fin pour pouvoir le poser sans déborder, et les poils sont souples. Bref, que du bonheur. 
Une fois posé le vernis a une teinte noire un peu moche mais quand il est complètement sec, il révèle sa véritable couleur, un violet aubergine très foncé, avec une multitude de reflets rouges. De plus comme sont nom l’indique, c’est un liquid sand et donc satexture est granuleuse. Personnellement ça ne me gêne pas, ça m’amuse même, je passe mon temps à frotter mes ongles ensemble pour faire… ben rien, en fait ça sert à rien, mais j’aime bien.

Le fini est mat mais si l’on préfère on peut rajouter une couche de top coat pour le rendre brillant, je trouve ça pas mal comme idée, même si pour moi la couleur est mieux lorsqu’elle est mat.
De plus le must du must c’est qu’il s’accorde super bien avec ma bague ET mon manteau. Que demande le peuple ?
Ah et il est super galère à enlever (le meilleur pour la fin haha !)
Mais avec la technique des papillotes, on y arrive sans peine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire