mercredi 17 septembre 2014

[Revue] Le beaume démaquillant selon The Body Shop (reupload)

Je reviens pour vous parler d'un baume démaquillant, le premier que j'ai testé.
Je l'ai acheté il y a un an et l'ai utilisé durant à peu près tout ce temps. J'ai tout de même fait une loooongue pause le temps d'utiliser ma Floraison de mon coeur (RIP) et puis j'ai repris son utilisation il y a peu.


Tout d'abord concernant le packaging, on peut voir qu'il est contenu dans une boite de métal, ce qui n'est pas très pratique de mon avis mais bon, on ne peut tout de même pas mette un baume dans un flacon (ce qui est fort dommage au passage).Le fait qu'il soit dans une boite est contraignant car en plus du fait que l'ouverture et la fermeture du bazar soit extrêmement pénible et me fasse perdre 2 min à chaque fois, j'ai l'impression qu'au fil du temps (et pas seulement parce que je l'ai laisse trainé plus de 6 mois) la texture se ramolli et s'humidifie.



J'ai lu quelques avis concernant ce produit et apparemment il a l'air de plaire pas mal. Moi mon avis est plus mitigé car bien qu'il fasse son job correctement, il est assez difficile à nettoyer, si bien que même en utilisant un nettoyant efficace, il m'est parfois nécessaire de m'y reprendre à deux fois pour éliminer correctement toute trace d'huile car il laisse une pellicule grasse sur la peau même après émulsion. Si bien que je le suspecte d'être à l'origine de certaines de mes imperfections (L'huile étant composée en majorité d'huile minérale, qui bouche les pores si elle n'est pas correctement nettoyée).



Pour moi c'est un démaquillant correct mais qui ne vaut pas son prix. Je regrette de l'avoir acheté à la place de l'huile démaquillante de la même gamme, qui me semble plus prometteuse.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire