mercredi 17 septembre 2014

Un rangement à rouges à lèvres comme Natacha Birds et un mini haul CCB (reupload)

Natacha Birds, une jeune et jolie blogueuse que j'apprécie énormément, par son style bien à elle, sa maîtrise du blogging et son audace pour avoir créé sa propre marque. Je l'apprécie pour plein de choses et je suis toujours ravie de lire, et surtout voir, ses articles avec ses jolies photos.

Il y a quelques temps, elle s'est lancée dans l'aventure YouTube. Et elle a sorti une chouette vidéo, où elle nous explique comment faire une jolie boite pour ranger ses rouges à lèvres. J'ai adoré ce tuto et je l'ai arrangé à ma sauce, en faisant avec les ingrédients qui se trouvaient chez moi.

Pour voir sa vidéo ça se passe ici : http://www.youtube.com/watch?v=L6SZyZM1iw0


Et pour voir ma version, il suffit de continuer de lire 

Matériel :
Une boite rectangulaire ou carrée
Du carton
De la peinture
Un petit miroir de poche
Des décorations

Pour réaliser cette belle boite, j'ai utilisé la boite que j'utilisais habituellement. J'ai juste rajouté des séparations en carton que j'ai peints en rouge avec de l'acrylique.




Ensuite j'ai collé le miroir sur le clapet de la boite et j'ai tressé une couronne de roses (que l'ont attache habituellement aux sachets de dragées lors des cérémonies) puis j'ai l'ai attaché autour du miroir.






C'est tout simple et ça m'a pris 10 minutes ... sans compter le séchage. Je recommande à toutes celles qui veulent transformer une boite banale en bel écrin romantique pour ranger ses rouges à lèvres préférés.





De plus vous n'êtes pas sans savoir que le Club des créateurs de beauté aka CCB a fermé ses portes. En guise d'adieu je me suis accordé une ultime commande. The last. Ne pas pleurer 
Et comme j'avais de la place dans ma petite boite et que je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de tester tout les produits lèvres qui me faisaient tant envie, j'ai profité d'une réduction de 80% pour commander ces quatre bijoux. En hommage au CCB qui a été un premier pas vers le monde de la beauté pour ma part.




Deux cinémat (Rose Brigitte et Fuschia Audrey) et deux laques  à lèvres (Rose Vinyle et Magenta plastique).



Un grand merci à Natacha Birds pour l'inspiration.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire