mercredi 17 septembre 2014

Queen's House, la première boutique physique de cosmétiques asiatiques (reupload)

Si vous suivez assidûment ce qui se dit sur les cosmétiques coréens, vous n’avez pas pu rater LA nouvelle du siècle du mois ! Une boutique PHYSIQUE, de cosmétiques

coréens, a ouvert à Paris. Ô joie ! (après quelques recherches, ce n’était pas la première)

Pour la petite histoire, j’étais tranquillement installée dans mon canapé vendredi midi, et je fouinais sur twitter. Quand tout à coup je tombe sur un tweet ultra-méga top qui me reconduit sur cet article. Et là… arrêt cardiaque. QUOIIIIIIIIIIII ? Boutique….cosmétiques…. coréens …. PARIS ? Mons sang n’a fait qu’un tour : Je DEVAIS y aller. C’était un impératif.
En plus de cela, le bon plan proposé par Dospuno est juste terrible !
Autant te dire que je n’ai pas tergiversé longtemps et le lendemain même, je me rendais sur place. Bon il ets vrai que j’avais prévu de sortir sur Paris depuis longtemps, j’en ai juste profité pour
faire un détour dans le quartier de Belleville.
Sur place j’étais excitée comme une puce, mon Boyf. m’a traité de bébé. Mais bon, je l’écoutais pas, je lorgnais sur les masques.
La boutique est très esthétiques, toute rose, et porte un joli nom : Queen’s House (ou la maison de la reine en VF). Pour l’instant elle n’est pas beaucoup remplie puisqu’elle a ouvert depuis peu, mais attire pas mal de clientes.
Les prix m’ont quant à eux déçus… bon je ne m’attendais pas à ce qu’ils fassent de l’ombre à TesterKorea (aka mi-tienda-preferida-que-quiero-muuuuchissimo. Keur keur, love love) mais j’ai trouvé ça assez cher. Un peu comme dans les boutiques françaises en ligne en fait…
Mais je ne me suis pas laissée abattre et j’ai fait le tour de la boutique. Je pense que ce qu’ils ont de plus attractif ce sont les masque. Bien qu’ils soient à 2,80€ pièce, si l’on en fait pas souvent (comme moi) cela ne représente pas un gros investissement. Par contre quand on me propose la gamme de sérum PO, VC et truc machin effector d’It’s Skin à Plus de 18€, je dis non.
Malgré les prix élevés, j’ai tout de même fait quelques emplettes :
Une BB crème de la marque Too Cool for School (25€)

Deux trios de patch-soins anti-points-noir de la marque Tony Moly (3€ chaque)
En tout j’en ai eu pour 26€ puisque les gérants avaient décidé de faire des soldes pour fêter l’ouverture de la boutique, j’ai donc eu une réduction de 20% sur la BB crème.
En plus de cela j’ai eu, grâce au bon plan de Dospuno, deux masques gratuits. j’en ai donc choisi deux de la marque Etude House… il sont troooop chou si bien que je n’ai vraiment pas envie de les utiliser !

Voilà les loulous, comme vous pouvez le voir je suis super heureuse d’y être allée, même si je ne pense pas y retourner puisque les prix sont beaucoup trop élevés.
ps : Je tiens à m’excuser pour la qualité des images, il y avait très peu de luminosité quand je les ai prises (grrr à quand le retour de l’été ?) j’ai essayé de les arranger sur picasa mais c’est pas toujours au top.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire